DEVIENS UNE MACHINE

Programme decryptorse elevation

Retrouver son estime de soi  en seulement 90 jours maximum en 5min/jour

DĂ©couvrez comment vous affirmer sans taper du poing pour vous faire respecter ou cessez d'ĂȘtre invisible aux yeux des autres.

Mais aussi, vous allez enfin avoir confiance en vous et ĂȘtre fier(e) de qui vous ĂȘtes !

La promesse peut sembler irrĂ©aliste.  Vous avez mĂȘme l'impression que c'est de l'arnaque et qu'il ne faut pas y croire.

Et ben, vous avez raison !

Pourquoi me croire... moi qui suis derriÚre un écran, ce que, si ça se trouve ; un nombre important de personne vous a déjà dit, c'est-à-dire, vos proches, des psychologues etc... de vous bouger, vous proposant une multitude de techniques soi disant, miraculeuses.

Avec quel effet ? ZĂ©ro !

Vous avez dĂ©jĂ  essayĂ© plusieurs choses et cela n'a pas vraiment marchĂ©. Je vous comprends. De toute maniĂšre en France, nous sommes trĂšs mauvais dans le domaine de l'accompagnement et je sais de quoi je parle, je l'ai moi-mĂȘme subi.

    • L'Ă©cole est une catastrophe, elle fabrique des moutons et nous apprends rien de la vie. Le harcĂšlement est trĂšs mal gĂ©rĂ© avec des professionnels non formĂ©s
    • Les mĂ©decins dissocient toujours le corps de l'esprit, ce qui fait de la France un des pays le plus gros consommateurs d'antidĂ©presseurs.
    • Notre sociĂ©tĂ© actuelle ne respecte en rien notre personne avec un gouvernement Ă  la rue, un travail qui nous transforme en esclave
    • Les RĂ©seaux Sociaux nous montrent tous les jours Ă  quel point notre vie est minable

Le tableau peut paraĂźtre trĂšs sombre. Certes... mais il y a quand mĂȘme des facteurs sur lesquels nous pouvons influer car tout de mĂȘme, malgrĂ© une pluralitĂ©s de contraintes, nous restons architecte de notre vie ainsi que du bonheur qui en dĂ©coule.

J'ai une solution Ă  tout ça ! Mais avant de vous dire comment faire, j'aimerai qu'on fasse d'abord un bilan de ce qui ne va pas, histoire de voir qu'on parle bien de la mĂȘme chose.

Est-ce que vous vous retrouvez dans ces affirmations ?

  • Vous ĂȘtes paralysĂ© par le regard des autres
  • Vous ĂȘtes en difficultĂ© en situation sociale, avec les autres
  • Vous n'avez aucune confiance ne vous
  • Vous vous trouvez moche et/ou souffrez d'un complexe sur votre physique
  • Vous vous sentez invisible
  • Les autres (ou vous mĂȘme) ne vous trouvent pas intĂ©ressant(e)
  • Vous vous sentez seul
  • Les autres ne vous respectent pas
  • Vous ĂȘtes en permanence stressĂ©(e)
  • Vous avez un travail qui ne vous satisfait pas
  • Vous en avez marre/Ă©puisĂ©(e) de porter un masque social pour plaire aux autres
  • Vous vous trouvez inutile/nul(le)
  • Vous n'ĂȘtes pas fier(e) de vous
  • Votre vie sentimentale est un Ă©chec total

Ce qui est incroyable...

On fait tout pour ĂȘtre aimĂ© et apprĂ©ciĂ© par les autres. On est gentil, poli, on ne veut pas ĂȘtre rejetĂ© et abandonnĂ© par le groupe. AimĂ© et ĂȘtre aimĂ©, c'est un besoin fondamental humain. Il y a des millions d'annĂ©es, c'Ă©tait un reflexe de survie. Si vous Ă©tiez tout seul, vous Ă©tiez mort. Notre cerveau reptilien a donc enregistrĂ© qu'il fallait ĂȘtre acceptĂ© par les autres pour survivre.

Et aujourd'hui encore, notre cerveau fait tout pour ĂȘtre jugĂ© positivement par les autres...

Du coup, on fait semblant d'ĂȘtre gentil : sourire crispĂ©, hochement de tĂȘte docile.

On accepte tout, on ne dĂ©cide rien, on subit sans broncher parce qu’on ne veut “blesser personne”.

Puis les mois passent, les années...

On finit par créer une barriÚre qu'on dévoile à personne. Sauf qu'on fini par devenir cette barriÚre sans jamais pouvoir exprimer ce que l'on ressent.

On devient “comme ça”. c'est devenu un trait de personnalitĂ©

Alors qu’au fond de nous, on sait que quelque chose veut jaillir. On en a juste plein les co*illes de devoir se taire, d’avoir la sensation d’ĂȘtre mal Ă  l’aise en toutes circonstances.

Notre entourage dĂ©cide Ă  notre place, nos collĂšgues ne nous respectent pas ou nous donnent la sensation d’ĂȘtre une plante verte, bref, on a la sensation de passer Ă  cĂŽtĂ© de notre existence.

Personnellement, c'est le harcÚlement qui m'a frappé en 4Ú

Et c'est pas le manque de caractÚre qui me définissait !

Je n'Ă©tais pas timide, socialement influent, capitaine de mon Ă©quipe de hand quand tout d'un coup, un de vos meilleurs amis manipulent tout un groupe contre vous !

C'est mon histoire, je suis passé d'un type "cool" au gars le plus détesté alors que je n'avais rien fait de mal.

Violence verbale, violence physique, solitude, stress intense, notes qui dégringolaient, j'avais l'impression de vivre un cauchemar ! C'était juste pas possible !

J'ai demandé de l'aide aux adultes du collÚge, mais étant quelqu'un avec un caractÚre bien trempé, je me suis défendu fermement contre mon bourreau. Du coup, les adultes se sont dit que je n'étais pas une victime dans l'histoire, mais que je l'avais bien cherché.

Ouch... celle là ma fait mal... à 14 ans, je n'avais plus qu'une envie...  me tuer ! 

Par chance, mes performances au hand m'ont sauvĂ© la vie. Cela me permettait d'ĂȘtre un minimum respectĂ© par un cercle quelque peu diffĂ©rent bien que, collĂšge et activitĂ© physique dans un club dans une petite ville, les tĂȘtes ne changent pas trop.

Un passage au lycĂ©e remet les compteurs Ă  zĂ©ro mais le mal est fait. Je ne suis plus le mĂȘme. Quand il vous arrive ça Ă  l'adolescence, en pleine construction, c'est un changement radical de personnalitĂ©.

Mais personne ne vous a dit réellement le problÚme... votre cerveau joue un rÎle central. Son but : vous protéger. Sauf que dans des chocs traumatiques (petits ou grands, pas besoin d'une chose extraordinaire), le cerveau reptilien et limbique (cerveau animal et émotionnel) peut boguer. En vous protégeant, en réalité il vous fait plus de mal, et ce qui m'est arrivé.

Une suite malheureusement logique...

Quand vous avez une estime de soi détruite, c'est toute votre vie sur tous les plans qui sont détruits.

Redoublement au lycĂ©e, dĂ©sintĂ©rĂȘt de mes activitĂ©s, renfermement dans le jeu vidĂ©o. Socialement inexistant, je n'ai fait que suivre les Ă©tudes de mes meilleurs amis sans jamais prendre mon propre chemin.

RĂ©sultat : Ă©chec !

Ah et puis inutile de vous dire que je me sentais nul, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Pour exister, je portais ce masque... d'un mec pseudo cool qui avait une vie intéressante. L'avantage c'est que ça permettait d'agrandir mon cercle social, mais disant oui à tout, tout le monde me marchait dessus. J'avais pas envie qu'on pense quelque chose de mal sur moi. J'étais devenu dépendant des autres.

CĂŽtĂ© sentimental : le NEANT ! Sexuellement aussi d'ailleurs, dĂ©jĂ  qu'ĂȘtre un homme de 18 ans, c'est rĂ©dhibitoire sur le marchĂ© de la sĂ©duction mais si vous rajoutez, petit, lĂ©ger surpoids, style vestimentaire...euh Ă  ch*er, geek, aucune confiance en lui, aucun projet d'avenir.

C'Ă©tait moi Ă  18 ans.

J'ai Ă©chouĂ© mes Ă©tudes supĂ©rieures jusqu'Ă  mes 21 ans. Puis Ă  force, d'ĂȘtre Ă©crasĂ© par les autres et l'insatisfaction, je me suis regardĂ© dans un miroir, je me suis dĂ©goĂ»tĂ© Ă  un tel point que j'ai dit STOP !

J'ai réussi grùce à cette méthode

Le dĂ©clic est personnel et l'estime de soi est une quĂȘte indirecte. Et ça, peu de personnes vous le diront. J'ose le dire et ce n'est pas miraculeux. Il m'a fallu bien 3 ans pour accĂ©der Ă  quelque chose de potable. Cependant, il y a une mĂ©thode globale que chacun peut s'approprier personnellement.

L'estime de soi est une dynamique. Connaitre la dynamique de cette derniĂšre permet Ă  celui qui l'a maitrise d'en rĂ©colter les fruits Ă  volontĂ©. Mais les RĂ©seaux Sociaux font dĂ©jĂ  ce travail. Ce que je vous propose, ce n'est pas que d'augmenter votre estime de soi, mais bien de lĂącher votre ego, de rendre l'estime stable, c'est-Ă -dire qui ne dĂ©pend pas strictement des autres mais bien de mettre vous, ce que vous dĂ©fendez, au cƓur du processus. 

Je ne vais pas vous changer en extraverti si vous ĂȘtes introverti (sauf si vous le souhaitez). L'objectif sera d'utiliser votre cerveau, crĂ©er de nouvelles connexion, crĂ©er un cercle vertueux, utiliser le nutrition, la technologie, et toute activitĂ© qui vous convient pour faire de vous quelqu'un d'incroyable, machinal !

Personnellement, mes rĂ©sultats ont juste Ă©tĂ© excellents, j'ai choisi mon mĂ©tier, j'ai pu sĂ©duire pleins de femmes, je suis socialement respectĂ© (mais aussi dĂ©testĂ©, c'est la loi de la polarisation), je n'ai plus peur d'ĂȘtre seul. Je parle en public puisque que je suis confĂ©rencier.

J'ai créé des exercices de maniÚre à ce qu'on trouve de la gratification en seulement 5 min/jour. Mais attention, ce n'est pas quelque chose de pathologique comme le sucre ou les écrans. C'est quelque chose de réel.

Je me base sur des recherches. L'épigénétique dit que notre ADN et notre cerveau se modifie en permanence selon nos choix, les environnements, croyances, alimentation etc...

Je me propose de vous donner des choix qui vous permettent de vous élever et sortir de toute cette souffrance car au quotidien, c'est invivable mais pire, sur le long terme, ça détruira votre santé. 

Le cerveau met 14 jours pour se modifier, 21 jours pour adopter une habitude, 90 jours pour la consolider. ConcrÚtement, vos premiers résultats se feront ressentir entre 14 et 21 jours.

En toute honnĂȘtĂ©, une estime de soi saine avec un recul titanesque est en revanche la quĂȘte de toute une vie.

Voici ce que vous pourriez avoir grùce à cette méthode

  • Le respect des autres (y compris de ceux qui vous dĂ©testent)
  • La capacitĂ© d'exprimer son ressenti sans crainte
  • Un charisme et un leadership grĂące Ă  vos convictions
  • Une confiance en soi inĂ©branlable
  • Vous n'aurez plus peur du jugement des autres
  • La sĂ©rĂ©nitĂ© avec beaucoup moins de stress
  • La capacitĂ© de sĂ©duire
  • Une fiertĂ© de qui vous ĂȘtes
  • La capacitĂ© d'entreprendre
  • La capacitĂ© de recul pour Ă©viter les manipulations de masse
  • Une capacitĂ© sociale hypnotique
  • L'acceptation de qui vous ĂȘtes
  • Vous pourrez ĂȘtre empathique
  • La capacitĂ© de s'affirmer et de dire non sans frapper la personne d'en face

    Oui, vous pouvez y arriver !

    • q-iconJ'ai dĂ©jĂ  essayĂ© des thĂ©rapies avec des professionnels de la santĂ©

      Cela est totalement complĂ©mentaire et mĂȘme un avantage car vous pourrez alimenter votre travail de thĂ©rapie avec la formation. L’avantage, c’est que vous ne serez pas dans un univers mĂ©dical. Vous serez chez vous, dans votre confort, Ă  l’abri des regards sans aucun jugement.

    • q-iconEn quoi le concept se diffĂ©rencie t-il des autres

      Je peux comprendre votre peur d’ĂȘtre dupĂ©. Il y a beaucoup de profiteurs et de vendeur de rĂȘve sur internet. Je ne vends pas de rĂȘve, il faut travailler pour y arriver. Du coup, je vous laisse libre d’essayer ma mĂ©thode pendant 90 jours. Ce qui coince, c’est la petite voix dans votre tĂȘte. La mĂ©thode consiste grĂące Ă  des petits exercices, Ă  reconfigurer votre cerveau et enlever les fausses croyances. Ils ont aussi pour but de crĂ©er de nouvelles habitudes, ce qui va rĂ©initialiser automatiquement les synapses (rĂ©seaux de neurones) de votre cerveau pour faire sauter les verrous qui vous empĂȘche d’avancer.

    • q-iconEn combien de temps la formation peut me redonner de l’estime pour moi-mĂȘme

      Premiers résultats en 21 jours, le temps que le cerveau connecte les nouvelles habitudes. Résultats sérieux et garantis en 90 jours chronos. Le tout en 5 min/jour !

      Ces techniques sont approuvĂ©es par la science elle-mĂȘme. De plus, vous disposez des infos Ă  moindre coĂ»t avec un suivi par mail.

    • q-iconJe n’y arriverai jamais. C’est trop difficile.

      Vous ne serez pas seul, dans cette mĂ©thode, tout est expliquĂ© pas Ă  pas. Vous n’avez qu’à vous laisser guider. Vous pourrez toujours envoyer vos questions par mail.

    • q-iconFaut-il changer de personnalitĂ© pour y arriver

      Et non, vous pourrez rester vous-mĂȘme et croire en vos valeurs car c’est votre force. En revanche, on va travailler votre personnalitĂ© pour la rendre plus attrayante. Le but est tout simplement que vous vous acceptiez comme vous ĂȘtes et de vous amĂ©liorer.

    • q-iconDe toute façon il faut de la chance pour y arriver

      Certes, mais la chance se provoque. Si vous ne faites rien, vous ne pourrez que subir les événements. Vous allez apprendre à provoquer la chance pour réussir.

    • q-iconVais-je devoir changer des choses dans ma vie

      Oui, mais seulement quelques habitudes. Rassurez-vous, nous n’allons pas changer toute votre vie !

    GARANTIE 90 JOURS 100% REMBOURSÉ

    J'ai une entiĂšre confiance dans ce programme de qualitĂ©. J'ai moi mĂȘme appliquĂ© cette mĂ©thode scrupuleusement.

    Vous ne croyez que ce vous voyez et vous avez raison. Cette garantie vous permet de tester librement tout de le systĂšme sans prendre aucun risque. Si vous n'ĂȘtes pas satisfait des rĂ©sultats de ce programme sous 90 jours, je vous rembourse intĂ©gralement.

    La seule condition pour ĂȘtre Ă©ligible au remboursement est d'essayer les techniques qui sont dĂ©voilĂ©es dans ce programme.

    Valeur totale
    397,00€
    • 5 heures de formation
    • Estime de soi retrouvĂ©e
    • Formation bonus incluse
    • Mise Ă  jour gratuite Ă  vie
    • Contenu accessible Ă  vie
    DĂ©marrer maintenant

    Garantie 90 jours 100% remboursé

    en 5 fois
    81,00€
    • 5 heures de formation
    • Estime de soi retrouvĂ©e
    • Formation bonus incluse
    • Mise Ă  jour gratuite Ă  vie
    • Contenu accessible Ă  vie
    DĂ©marrer maintenant

    Garantie 90 jours 100% remboursé

    Ce programme réalisé entiÚrement par mes soins. "Comment augmenter son estime de soi" est conçu pour aider les personnes à atteindre leurs objectifs. J'utilise personnellement les conseils que je vous donne dans ce programme. Les exemples présentés à l'intérieur de ce programme sont issus de résultats réels qui m'ont fait basculer d'un homme timide, stressé sans véritable succÚs à quelqu'un qui est heureux dans sa vie, a atteint des objectifs que je pensais irréalisables, quelqu'un qui s'accepte et qui est conscient de sa valeur.

    Ce programme n'est pas un grand tour de magie et ne vous rendra donnera pas un rĂ©sultat instantanĂ©, c'est une certitude. Il faudra mettre en place vous mĂȘme les conseils scrupuleusement que je montre dans ce programme. Ceci dit, vous verrez dans la formation je vous explique bien plus. Vous verrez comment augmenter vos relations sociales, sentimentales et comment on peut faire basculer sa vie dans une autre dimension.

    Ce que vous apprendrez dans ce programme est le chemin le plus rapide pour atteindre vos objectifs. Vous y verrez un peu de thĂ©orie, pour les dĂ©butants, mais surtout de la pratique. Dans la plupart des vidĂ©os, je vous demanderais d'effectuer une action. Il faut donc ĂȘtre conscient qu'il y a du pain sur la planche et que ce n'est pas simplement en validant votre accĂšs que vous aurez tout en place directement. Vous ĂȘtes responsable de votre succĂšs. Mais, moi et mon Ă©quipe somme lĂ  pour vous aider comme dĂ©jĂ  plus d'une centaine de participants Ă  ce programme.

    Retrouvez la sérénité

    Je ne peux rien vous promettre de magique, car ça n'a pas été facile pour moi. En revanche, je peux vous garantir que ce sera beaucoup plus rapide pour vous.

    Je suis passĂ© d'une estime de soi dĂ©truite au collĂšge Ă  aujourd'hui quelqu'un qui est fier de ce qu'il a accompli. Le but : juste humblement vous sentir fier de ce que vous ĂȘtes.

    Je vous ai préparé sur un plateau d'argent tout ce qu'il faut faire étape par étape pour y arriver.

    Marvin

    CE PROGRAMME VOUS DONNE ACCÈS A CE QUI SUIT

      Module 1La puissance de l'estime de soi

      • DĂ©velopper la motivation
      • Long terme, Ă©viter l'Ă©vitement
      • DĂ©finition
      • Les 3 piliers
      • Les fonctions de l’estime
      • RĂ©sistez aux manipulations

      DÚs la fin du premier module vous aurez déjà une idée des bienfaits et fonction de l'estime de soi.

      Module 2D'oĂč vient l'estime ?

      • La quĂȘte du bonheur et de la reconnaissance
      • La difficultĂ© de la quĂȘte
      • DiffĂ©rence d’estime de soi
      • Retour Ă  l’enfance
      • Comprendre le sentiment d'estime

      A la fin du deuxiÚme module vous serez en capacité de vous rendre compte ce qui cloche dans votre estime, et d'évaluer vos comportements selon des situations précises

      Module 3S'Ă©valuer

      • PrĂ©sentez-vous !
      • Actions : rĂ©ussites/Ă©checs
      • L'ego, ce qui tue l'estime de soi
      • Comprendre d'oĂč vient l'ego
      • Questionnaire

      Dans le troisiĂšme module vous saurez vous Ă©valuer et voir les domaines Ă  travailler.

      Module 4Qui suis-je ?

      • Le problĂšme n'est pas le problĂšme
      • L'identitĂ©, mon moi profond est diffĂ©rend de ma personnalitĂ©
      • Vos diffĂ©rences sont vos forces !
      • DĂ©tacher l'ego
      • Se crĂ©er un alter ego serviable
      • PNL, faire en sorte d'avoir confiance
      • S'affirmer, soi et les autres
      • Estime de soi augmentĂ©e en 90 jours
      • Je ne vais pas y arriver
      • Si vous ĂȘtes coincĂ©...

      AprÚs le quatriÚme module et les exercices, vous aurez déjà des bénéfices sur votre estime de soi.

      Module 5Comment améliorer son estime de soi ?

      • Quels facteurs, facteur chance ?
      • 8 clefs pour y arriver
      • La stratĂ©gie du changement
      • Le bonheur et l'estime, c'est aussi hormonal !
      • Dopamine, c'est ce qui vous fera passer Ă  l'action...ou pas
      • La posture, le reflet de qui vous ĂȘtes
      • Habitude, une clef pour changer vos neurones
      • Le charisme, la machine sociale
      • RĂ©seaux Sociaux et influences, les risques
      • S’évaluer de nouveau

      Vous aurez de nouvelles méthodes pour aller encore plus loin.

      Module 6 Protéger et nourrir son estime de soi

      • Petits arrangements
      • La vie quotidienne
      • Le syndrome de l'imposteur
      • Etre toujours dans la bienveillance avec soi-mĂȘme
      • StabilitĂ© de l'estime et comment procĂ©der ?

      Augmenter son estime de soi, c'est bien, mais encore faut-il qu'elle soit stable. Vous verrez quelques petits secrets pour la protéger.

      Module 7Bonus

      • Les maladies
      • Pourquoi l’alcool est une mauvaise idĂ©e ?
      • DiffĂ©rence d’estime H/F
      • La sĂ©duction et estime de soi

      Pour finir, vous aurez le droit d'avoir accÚs à d'autres facettes de l'estime de soi. Vous verrez aussi l'influence de l'estime de soi en sociologie appliquée à notre monde actuel.

      • 10 HEURES DE FORMATION VIDEO

      Vous recevrez immédiatement plus de 10 heures de formation vidéo explicative pour démarrer de zéro et réussir pas à pas.

      • DES TECHNIQUES SECRÈTE QU'ON NOUS APPREND JAMAIS

      L'estime de soi est le carburant de l'ĂȘtre humain et pourtant, avez-vous eu connaissance de techniques pour l'amĂ©liorer ? Il y a de grande chance que non, et pourtant, c'est ce que les mĂ©decines pratiquent pour rebooster les personnes. Nous rĂ©servons ces informations aux participants de ce programme.

      • REPONSE PAR EMAIL

      De nombreux participants ne font pas cavalier seul, mĂȘme avec les meilleurs vidĂ©os du monde. C'est pour ça que moi et mon Ă©quipe nous engageons Ă  rĂ©pondre Ă  tous vos messages.

      • MISE A JOUR A VIE DU PROGRAMME

      Pas de mauvaises surprise. Grùce au nombre de participants croissants, dÚs qu'un élément change j'en suis averti et je mets à jour la formation.

      • GARANTIE 100% REUSSITE

      Parce que oui, vous ĂȘtes responsable de rĂ©ussir. Je mets tout Ă  votre disposition pour le faire, mais vous ĂȘtes le responsable de votre succĂšs. Je vous garantie donc que si vous essayez, vous rĂ©ussirez. Si ça ne fonctionne pas pour vous, je vous rembourse immĂ©diatement et intĂ©gralement.

      Valeur totale
      397,00€
      • 5 heures de formation
      • Estime de soi retrouvĂ©e
      • Formation bonus incluse
      • Mise Ă  jour gratuite Ă  vie
      • Contenu accessible Ă  vie
      DĂ©marrer maintenant

      Garantie 90 jours 100% remboursé

      en 5 fois
      81,00€
      • 5 heures de formation
      • Estime de soi retrouvĂ©e
      • Formation bonus incluse
      • Mise Ă  jour gratuite Ă  vie
      • Contenu accessible Ă  vie
      DĂ©marrer maintenant

      Garantie 90 jours 100% remboursé

      LES QUESTIONS COURANTES

      • q-iconQuelle est la valeur de cette formation ?

        L’avantage avec la formation en ligne, c’est que vous pouvez accĂ©der Ă  toutes les vidĂ©os sans vous dĂ©placer, avec tout le confort de votre domicile. Marvin propose du coaching individuel mais il s’agit d’un service plus onĂ©reux. C’est pourquoi il est beaucoup plus avantageux financiĂšrement de suivre nos programmes en ligne. Que ce soit pour la structure de nos conseils d’une façon condensĂ©e et prĂ©cise, la rĂ©duction sur le prix, l’accĂšs illimitĂ© qui vous permet de revenir Ă  n’importe quel moment sur chacune des vidĂ©os, il est plus avantageux de se former Ă  distance.

      • q-iconSi cela ne marche pas ?

        Normalement, il ne devrait pas avoir de raisons pour que cela ne marche pas. Elle a Ă©tĂ© testĂ© par des professionnels, moi-mĂȘme j’ai reproduis ce processus et le rĂ©sultat fut Ă©difiant.

        Dans le cas contraire, vous pourrez ĂȘtre remboursĂ© selon l’Article L121-20-2 du code de la consommation. En revanche vous devrez bien avoir essayĂ© les techniques employĂ©es dans cette formation, car seul vous, ĂȘtes responsable de votre rĂ©ussite.

      • q-iconComment j'accĂšde au programme ?

        Lorsque vous vous ĂȘtes inscrit, vous recevrez par email un accĂšs Ă  un site rĂ©servĂ© aux membres du programme. Vous y verrez les vidĂ©os organisĂ©es dans des modules qui traitent un Ă  un tout ce que vous devez savoir et faire pour augmenter votre estime de soi.

      • q-iconJe dois avoir des connaissances techniques ?

        Aucune connaissance particuliĂšre n’est requise. Nous faisons une mise Ă  niveau au dĂ©but de chacun des modules. Vous aurez donc une vidĂ©o d’introduction pour avoir une vision globale de ce sur quoi nous travaillerons puis nous entrerons dans le dĂ©tail avec les vidĂ©os suivantes du module.

      © 2021 deviensunemachine.fr

      Mention légales